Analyse du site d’installation et de ses contraintes éventuelles
Intervention sur site : installation et mise en service.
Formation à l’utilisation.
Évaluation à distance de la défaillance et des conditions d’utilisation.
Diagnostic technique.
Activation de la procédure de garantie en fonction des éléments collectés.
Contrat de maintenance personnalisé sur la base d’une évaluations des besoins et contraintes du client.
Déplacement d’un technicien sur devis préalable.
Bilan des bénéfices liés à l’intégration d’une composante écologique au sein de l’entreprise : développement durable et économie financière.
Sensibilisation des publics internes et externes.
Déploiement d’une communication ciblée : Newsletters, Leaflets, Testimonials et exposition « in situ ».
Avant-Vente, Installation, Maintenance et Garantie ; GREEN VIA vous accompagne étape par étape, de l’étude préalable à l’activation du processus de garantie le cas échéant. En outre chaque application spécifique bénéficie d’un service adapté.
Découvrez sans plus attendre la gamme de nos packs services.